Photo de Mame Ndanty

Interview d'une femme positive. Je vous présente Mame Ndanty Badiane.

Mame Ndanty Badiane est une femme aux multiples casquettes. En tant que coach, elle aide les gens à libérer leur lumière, en abandonnant les carcans qui les retiennent et les écartent de leur véritable puissance. Elle accompagne également les femmes atteintes de vaginisme, un trouble qu'elle nous explique. Enfin, et non le moindre de ses rôles, elle est maman. C'est donc une personne pleine de talent et une entrepreneure dynamique que je vous propose de découvrir aujourd'hui.

 

Qui es-tu ?

Je suis Mame Ndanty Badiane, je suis Coach en Amour de Soi et j’aide les femmes et les hommes à se libérer des conditionnements sociaux, religieux et culturels qui les emprisonnent afin qu’ils se reconnectent à leur véritable identité. Je les aide aussi à guérir leur parts blessées afin qu’ils puissent rayonner dans toutes les sphères de leur vie et incarner leur Puissance.

Je suis aussi Experte en guérison du vaginisme qui est un trouble sexuel féminin qui rend la pénétration impossible. La femme qui en souffre ressent des peurs et de vives douleurs à chaque fois qu’elle essaie d’avoir un rapport sexuel. C’est encore très tabou et touche malheureusement beaucoup de femmes qui souffrent en silence. J’en ai moi-même souffert et depuis ma guérison j’accompagne les femmes qui en sont atteintes à retrouver une sexualité épanouie, un couple harmonieux et renouer avec leur désir de devenir maman.

J’ai 31 ans, je suis mariée, maman d’un petit garçon de bientôt deux ans et femme d’affaires.

 

Quelles sont les valeurs importantes à tes yeux?

L’Amour, la Liberté et la Paix. 

 

Lors de ton parcours, personnel ou professionnel, as-tu rencontré des obstacles ou difficultés, dans l'affirmative, comment as-tu surmonté la situation?

Oui j’ai rencontré des difficultés, je les ai surmontées grâce à la foi, et la certitude que tout ce qui m’arrive est là pour m’apprendre des choses et me faire évoluer.

Je n’hésite pas aussi à aller vers les autres pour demander de l’aide ou avoir d’autres points de vue. Il est aussi important d’être entouré de personnes aidantes et bienveillantes.

 

Quel(s) conseil(s) donnerais-tu à quelqu'un qui traverse des épreuves difficiles?

D’avoir la foi, de faire attention à ses pensées car elles sont créatrices. De rester optimiste et d’avoir confiance sur le fait qu’elle va réussir à dépasser ce problème et va en tirer des enseignements. Car derrière toute épreuve, il y a un bienfait, un enseignement, un cadeau. Surtout de s’entourer des bonnes personnes.

 

C'est quoi pour toi réussir sa vie ? En quelques mots simples…

Réussir sa vie selon moi c’est être heureux. La clé du bonheur c’est de vivre une vie en cohérence avec ses aspirations profondes et avec qui on est vraiment.

 

En parlant de réussir sa vie, quels sont tes projets aujourd'hui, qu'est-ce que tu rêves d’accomplir?

Je rêve d’être libre financièrement, de voyager partout dans le monde pour rencontrer des gens et partager mes enseignements, d’éduquer mon mari et moi, notre fils dans l’Amour en lui inculquant de belles valeurs et en le laissant être lui-même.

Je souhaite aussi impacter et toucher un maximum de personnes grâce à mes programmes d’accompagnement, mes ateliers, mes formations, conférences.

J’ai comme projet d’écrire un livre témoignage sur mon parcours de guérison du vaginisme.

 

Est-ce que tu peux me dire comment tu souhaites voir le monde de demain ?

Un monde avec plus d’Amour et de Paix, où chacun se sent libre et à sa juste place.

 

Un livre, une chanson, une personne ou un film qui t'a marquée?

Ma mère, par son courage.

Un livre : Réfléchissez et devenez riche de Napaléon Hill

Oprah Winfrey

Un film : Le secret

 

Comment en savoir plus sur ton actualité, comment te contacter?

Mon site : http://mamendantybadiane.com

Ma page pro : Ndantybadiane

Ma chaine Youtube : ici

Mon blog sur le vaginisme : http://jeguerisduvaginisme.com

 

Le mot de la fin ?

Tu peux tout être, faire, et avoir !

Je souhaite aussi rappeler aux Femmes, à quel point le monde à besoin de nous, de nos énergies féminines, d’amour, de compassion et de bienveillance et c’est notre responsabilité de les diffuser dans le monde pour un monde meilleur.

Merci.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partager